Que signifient les termes : Cloud-chasing et power vaping dans la vape ?

Vapoteuse, vaporette, vaporisateur personnel, e-cigarette désigne toute la même chose. La cigarette électronique est différente de la cigarette traditionnelle. Elle est moins toxique, car elle présente moins de toxine et de substances cancérogènes contrairement à la cigarette traditionnelle. De ce fait, les consommateurs ont créé une pratique qui consiste à utiliser la vape et bien d’autres matériels pour créer des nuages de vapeurs. Cette pratique est appelée le « cloud-chasing ou power vaping ».

Que signifie cloud-chasing et power vaping ?

Dans ce contexte, le terme cloud-chasing et power vaping désigne la même chose, mais écrit en différent terme. En effet, cloud chasing signifie en français la chasse au nuage. Le terme power vaping signifie puissante vapeur ou vapoter de grands nuages. Ces deux termes s’identifient tous les deux à la vape. Le cloud-chasing et la power vaping consiste donc à créer à l’aide d’une cigarette électrique d’énormes nuages de vapeurs en utilisant des matériels spécialisés.

Cette pratique n’est pas facile. Il faudrait bien doser le liquide, et les autres substances pour que le vapotage soit un succès. Il faudrait aussi avoir une notion des matériels à utiliser. Ceux qui font cette pratique sont appelés « cloud chasers » ou chasseurs de nuages.

Quelques astuces

La power vaping est une pratique qui n’est pas destinée à tous ceux qui vapotent. Faire cela nécessite une bonne préparation, des matériels adaptés et bien d’autres choses. Voici quelques astuces qui vous seront peut-être utiles. Parmi eux, choisissez des matériels que vous arrivez à maîtriser parfaitement et qui offrent un haut wattage. De même, choisissez bien le e-liquide que vous allez utiliser pour éviter d’éventuel problème. Sachez aussi qu’il est utile de connaitre des notions de sécurité.

Quelques remarques

Avant de vous lancer dans la pratique, il faudrait savoir que pour y arriver, il faudrait avoir une forte capacité pulmonaire. Sachez que la power vaping va produire un hit très puissant. Cependant, il faudrait bien choisir un e-liquide qui ne contient pas de nicotine si possible. Le fait de choisir la power vaping à très forte puissance, en augmentant la température peut aboutir à la formation de substances cancérogènes dans la vapeur. Même si le risque est moins élevé que pour la cigarette électronique, il est tout de même conseillé de la pratiquer en toute sécurité. Le moindre faux pas dans cette pratique peut vous coûter très cher. Pensez de ce fait à toujours privilégier votre santé, avant tout peu importe le type de cigarette que vous souhaitez adopter.

Comment optimiser la durée de vie d’une batterie de cigarette électronique ?
Qui est l’inventeur de la cigarette électronique ?