Existe-t-il différents modèles de cigarettes électroniques ?

En ce moment, différentes façons de se débarrasser totalement des cigarettes, du tabac, de la nicotine, enfin tout ce qui pourrait détruire la santé existe. En dépit de cela, la cigarette électronique est là pour les fumeurs qui ne veulent plus consommer les différentes substances qui existent dans une cigarette traditionnelle, mais existe-t-il différents modèles de cigarettes électroniques ?

La cigarette électronique de type tube

Un des plus simples est la cigarette en forme de tube, ceci est un modèle de cigarettes électroniques faites spécialement pour les vapoteurs débutants, mais les vapoteurs intermédiaires peuvent aussi l’avoir, car il y en a d’autres modèles de fonctions plus avancées. Apparemment, c’est le kit ego AIO de Joyetech qui est le plus choisi par les débutants, il est simple et solide. Sa batterie possède un clearomiseur adopté avec un top cap changeant qui permet de toujours remplir le réservoir. Cette cigarette est très gratifiée par les fumeurs parce qu’elle a une vraie ressemblance à une cigarette classique.

 

La cigarette électronique de type pod

Les débutants en vape ont tellement de la chance, voici encore un autre type de-cig qui convient parfaitement à eux : la cigarette électronique de type pod. Contrairement au type tube, celui-ci ne possède pas de clearomiseur, mais un pod qui est en fait un style de réservoir, mais qui a une résistance. Ce type de cigarette électronique a plusieurs modes : d’autres sont jetables, il y en a qui sont déjà remplis d’e-liquide, pour les autres sa résistance est amovible. L’avantage d’avoir ce type de cigarette électronique, c’est que la simplicité reine non seulement au niveau de l’utilisation, mais aussi au niveau de son entretien, elle est aussi très adéquate.

La cigarette électronique de type box et jetable

Les vapoteurs experts aussi ont chacun sa part, la cigarette électronique de type box fait aussi partie des modèles de cigarettes électroniques, ce type de cigarette permet aux vapoteurs de définir leur manière de fumer. Les e-cigs de caractère box à aussi une batterie intégrée genre accuse 18650 ou encore 21700. Usuellement, ce genre de box est très puissant et d’autres boxes permettent la spécification des courbes d’énergie et la vérification de la température. Quant à la cigarette électronique jetable, elle est encore plus facile à utiliser que les autres modèles. Elle est déjà remplie de e-liquide, vous n’avez plus qu’à aspirer là-dedans pour vapoter. À l’inverse du tabac, la cigarette électronique du type jetable est plus économique, et c’est seulement quand il n’a plus de-liquide que vous le jetez.

Débutant : choisir sa cigarette électronique et son e-liquide
Innokin : une cigarette électronique fine et de très grande qualité