Acheter une cigarette électronique à mini prix

Cigarette électronique

Fumer est une habitude qui peut être très nuisible pour votre santé. Chaque jour, des milliers de personnes meurent à travers le monde à cause du cancer au niveau des poumons. C’est afin de réduire les problèmes de santé que le concept de cigarette électronique a été mis en place. Pour pouvoir vapoter, utiliser une cigarette électronique est indispensable. Actuellement, énormément de fournisseurs peuvent être trouvés aussi bien en ligne que dans les tabatières classiques. Dans cet article, vous allez découvrir où vous pourrez trouver des e-cigarettes à petit prix.

Magasins pour kits vapoteurs

Vapoter consiste avant tout à inhaler la vapeur de e-liquide transformé par la cigarette électronique. Le choix de cet appareil est très important pour améliorer votre expérience en tant que vapoteur. Pour trouver les modèles à meilleurs prix, tenir compte de plusieurs paramètres est indispensable. De manière générale, les magasins qui proposent les « kits vapoteurs » sont souvent idéaux si vous souhaitez faire des économies.

Un kit de ce genre doit comprendre notamment la e-cigarette, mais également le e-liquide qui va avec. Dans bon nombre de cas, une batterie ou accu est également compris dans le pack que le magasin propose. Les packs sont toujours beaucoup plus intéressants en matière de prix.

Néanmoins, le choix d’un pack de ce genre nécessite des connaissances en matière de vapotage. Bon nombre de magasins modernes proposent néanmoins des packs qui ont été spécialement conçus pour les débutants, intermédiaires ou encore les experts dans le milieu.

Sachez néanmoins que même si vous achetez un kit complet vapoteur, vous devrez également acheter d’autre flacon d’e-liquide. Un flacon de 10 ml peut dans tous les cas tenir jusqu’à 3 jours pour un vapoteur moyen. N’hésitez pas dans tous les cas de demander conseil pour trouver la clope électrique idéale auprès du magasin de vente de cigarette électronique surtout si vous êtes débutant dans le milieu.

Déstockages et promotions

Attendre les déstockages d’e-cigarette ou encore les promotions est également une alternative intéressante si vous souhaitez trouver un matériel de ce genre au meilleur prix. Les magasins de vente de cigarettes électroniques moderne font des baisses de prix de ce genre lorsque d’autres modèles arrivent dans leurs stocks et qu’ils souhaitent écouler les anciens.

Actuellement, vous pourrez plusieurs types d’e-cigarette qui sont en promotion dans bon nombre de magasins.

Le premier concerne notamment l’e-cigarette « tube ». Comme son nom l’indique, ce dernier prend la forme d’une cigarette classique. Elle convient par conséquent mieux aux personnes qui débutent dans le monde du vapotage. Certains modèles disposent toutefois de fonctionnalités avancées. Une e-cigarette « tube » peut dans ce cas convenir aux intermédiaires dans le milieu.

Le second concerne quant à lui l’e-cigarette de type « pod ». Surtout adaptés aux débutants, de plus en plus de modèles disposent à l’achat de e-liquide déjà disponible dans le réservoir. Plusieurs modèles peuvent être trouvés sur le marché dans cet ordre. Certains e-cigarette « pod » sont quant à eux jetables. C’est une des raisons pour lesquelles ce type en particulier est le moins cher sur le marché en ce moment.

Toujours dans cet ordre, vous pourrez également trouver les e-cigarettes de type « box ». Ce dernier a surtout été conçu pour les experts dans le milieu. Les modèles que vous trouverez dans cet ordre disposent d’une grande capacité au niveau du réservoir d’e-liquide, mais également une autonomie importante et une puissance accrue. Très polyvalent, les e-cigarettes « box » disposent de plusieurs réglages. Ce type d’e-cigarette peut-être vendu dans un « pack » expert.

Opter pour le DIY

Concevoir vous-même vos cigarettes électroniques est également une bonne idée si vous souhaitez faire des économies. Vous pourrez dans ce cas en tirer plusieurs avantages. Premièrement, le modèle que vous utiliserez correspondra exactement à vos besoins personnels. Deuxièmement, un modèle DIY (Do It Yourself ou fait le toi-même) est généralement plus fiable et très résistant. Concevoir une e-cigarette demande toutefois des connaissances poussées en la matière. Elle est donc réservée aux experts.

En ce moment, vous pouvez par ailleurs trouver des kits experts ou encore des box spéciaux DIY pour vous aider dans ce cas.

Vous devrez par conséquent choisir chaque pièce qui constituera votre cigarette électrique. Parmi les plus importants, vous trouverez notamment l’accu, le réservoir, l’atomiseur… Dans ce même ordre, la plupart des vapeurs qui apprécient le DIY préfèrent également concevoir leurs propres e-liquides. Assurez-vous dans ce cas que le magasin qui vous intéresse dispose des éléments indispensables dans cet ordre. Les bases, le booster, les additifs, les parfums, la nicotine en sont des exemples parfaits dans cet ordre.

Dans tous les cas, si vous souhaitez concevoir votre propre e-cigarette, n’oubliez pas de vous équiper correctement. Cela est surtout vrai si vous souhaitez faire votre propre e-liquide. Sachez en effet que les composants peuvent être toxiques et nécessite par ailleurs une grande prudence durant leurs manipulations.

Les plateformes officielles en e-cigarette

Pour trouver les meilleurs prix en matière de clope électrique, vous pourrez également vous rendre directement sur les plateformes officielles des marques qui vous intéressent. Le prix que vous y trouverez sera le plus bas du marché dans tous les cas. Également appelés prix d’usine, les e-cigarettes qui y sont vendus ont pour avantages d’être originaux. En effet, sachez que de plus en plus de contrefaçons d’e-cigarette peuvent être trouvées sur le marché en ce moment. Bon nombre de plateformes officielles de ce genre proposent également des réductions de prix si vous achetez un pack chez eux ou encore si vous procédez à l’achat de plusieurs articles à la fois.

Toujours dans cet ordre, sachez qu’en plus du prix qui s’y trouve, vous devrez également ajouter celui pour la livraison de vos produits. Dans la majorité des cas, ce genre de produit arrivera dans votre maison au plus tard dans les 3 à 5 jours qui suivent votre commande.

Enfin, n’hésitez pas à toujours comparer les prix sur les plateformes ou magasins de vente que vous trouverez. Gardez toujours à l’esprit qu’une e-cigarette au prix trop bas peut cacher des imperfections qui peuvent vous coûter cher plus tard.

Quitter la version mobile