Acheter son e-liquide en grand format coûte-t-il moins cher qu’à l’unité ?

Pour vapoter, l’e-liquide est un composant incontournable. Il est vendu sur le marché le plus souvent en flacon de 10 ml. Mais vous pouvez également trouver des modèles en grand format. Mais est-il vraiment avantageux d’acheter en grosse quantité par rapport à l’unité ?

L’achat en grand format : la formule la plus économique

Que vous soyez un grand fumeur ou un fumeur moyen, il est préférable de choisir son e-liquide en grosse quantité. En effet, l’achat d’un e-liquide à l’unité peut vous faire perdre un temps précieux. Vous serez obligé de commander beaucoup de petites fioles par exemple pour chaque semaine.

Acheter du e-liquide en grand volume est à la fois économique et écologique. Les e-liquides en grand format sont proposés à un prix intéressant. Si vous achetez régulièrement un flacon de 10 ml, sachez qu’avec un grand flacon de 50, 100 ou 200 ml, le coût par 10 ml est vendu à un prix absolument inférieur. Ce sera donc une acquisition avantageuse.

Enfin, les e-liquides en bouteille se déclinent en des saveurs très variées. Trouvez facilement votre e-liquide sur vapoter.fr, vous y trouverez les saveurs telles que la mangue, le melon, les bonbons, etc.

Où pouvez-vous acheter vos e-liquides en grand format ?

Vous pouvez effectuer votre achat d’e-liquide en gros format dans une boutique physique ou sur la toile en vous rendant sur un site spécialisé. Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin. Toutefois, il faut noter que la vente des flacons nicotinés supérieurs à 10 ml n’est pas autorisée. Les e-liquides en grande quantité sont donc à base neutre. Ensuite, pour obtenir la dose de nicotine adaptée à votre besoin, il vous suffit d’utiliser un booster de nicotine.

En résumé, choisir son e-liquide en grand flacon vous permet de créer du e-liquide correspondant à votre profil et répondant à vos besoins. Il est conseillé de sélectionner des revendeurs fiables et connus afin d’éviter les mauvaises surprises.

Est-il possible de mélanger les e-liquides ?

Évidemment, le mélange des e-liquides vous permet d’obtenir une saveur originale. Toutefois, lorsque vous préparez des e-liquides contenant de la nicotine, équipez-vous de lunettes et d’une paire de gants pour vous protéger. Pour optimiser le résultat, utilisez une fiole vide et des seringues graduées. Faites avec de petites quantités afin de tester le résultat et modifiez les composants si c’est nécessaire. Remuez le mélange et laissez-le reposer pendant 48 heures avant de l’utiliser.

Le fait choisir son e-liquide en grand format est ainsi un moyen simple et rapide pour tester de nouvelles saveurs. Si un arôme ne vous convient pas, ne l’abandonnez pas dans votre placard, mettez d’autres arômes afin de rendre la saveur plus agréable.

Quel e-liquide choisir pour faire beaucoup de fumée ?
Dois-je absolument varier les arômes de mes e-liquides ?