A qui s’adresse la cigarette électronique modèle Pod Mod ?

Vous voulez arrêter de fumer et souhaitez vous tourner vers la cigarette électronique ? La meilleure solution est de choisir le Pod Mod. C’est l’un des dispositifs de vapotage qui dispose de nombreuses qualités : petit, simple à utiliser. C’est pour cette raison qu’il est parfait pour les anciens fumeurs qui commencent dans la vape. Il commence à attirer pas mal de vapoteurs aussi. À qui s’adresse exactement la cigarette électronique modèle Pod Mod ?

Qu’est-ce qu’un Pod Mod ?

Un pod mod est un modèle de cigarette électronique qui se présente sous forme d’un mini-box fondé sur un système en deux éléments : un pod rempli d’e-liquide qui se mit en marche dans une petite batterie. Ils peuvent se trouver en version rechargeable ou pré-remplie d’e-liquide. La plupart sont automatiques, mais d’autres possèdent des boutons d’alimentation. Le déclenchement de ce qui fonctionne automatiquement se fait en inhalant par le drip tip. Les différentes particularités de la cigarette électronique de la marque Aspire attirent beaucoup de vapoteurs : facile à utiliser avec de la forme compacte, petites tailles. Pourtant, sa taille ne pose pas de problème au niveau de hit, car les modèles de pod mod sont souvent proposer en hit correspond à la consommation du tabac et qui convient avec la plupart des e-liquide sur le marché.

À qui s’adresse la cigarette électronique Pod Mod ?

En général, la cigarette électronique modèle Pod Mod peut répondre aux besoins de différents vapoteurs, qu’ils s’agissent des vapoteurs débutants ou plus expérimentés. Cependant, le modèle pod est notamment conseiller aux petits et moyens fumeurs. Le fonctionnement intuitif et la taille compacte du Pod Mod sont toujours vus comme des privilèges par les fumeurs qui souhaitent souvent retrouver les particularités d’une cigarette classique. La cigarette électronique Aspire s’adresse aussi aux vapoteurs plus expérimentés qui sont en quête de simplicité. Son format est un grand avantage pour un usage nomade, car elle se glisse facilement dans une poche ou un sac. De plus, la légère vapeur produite la rend peu remarquable.

Comment bien choisir son Pod Mod ?

Vous devez prendre en compte certains critères avant d’opter une cigarette électronique Aspire. D’abord, il faut vérifier l’autonomie du Pod. Son utilisation est exprimée en mAh. Sachez que la valeur de la résistance du Pod compte beaucoup sur l’autonomie de votre batterie. Il faut inspecter ensuite, sur le type de vape présenté par le Pod, car des exceptions peuvent exister, même si les Pod Mods sont réservés à une vape en inhalation indirecte. Le dernier critère à considérer c’est le type de cartouche.

Innokin : une cigarette électronique fine et de très grande qualité
Wismec, Augvape, Asmodus, Smok : qu’est ce qui fait le succès de certaines marques de cigarettes électroniques ?